Bienvenue sur MISHMASH 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<"Idées -- Liberté -- Discussion">>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
MISHMASH Forum Index -> MISMASH s'instruit -> Enseignement et éducation -> Sexualité -> love a star

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vivant
j"aimerais bien entrer

j

PostPosted: Mon 2 Oct 2006 - 17:45    Post subject: love a star Reply with quote

OO
Je m'appelle Vivant.
Je vous ecrit parceque j'ai une question qui me torture et qui est difficile a poser.
Recement a Amsterdam, j'ai rencontre une star internationale alors que j'etais plus ou moins clochard et que je n'avait ni sous pour boire ni pour manger. Nous nous sommes embrasse et nous sommes embarques dans une Love Story tres romantique.
Aujourd hui la bum super star of politics ( girl next door ) ma dump et moi je me retrouves perdu parceque je ne sait pas comment gerer le probleme dans ma tete et que cela risque de gener mes proches.
Je ne peut pas l'oublier parceque l'amour me brule dans mon coeur et que son simple souvenir fait que je ne peut pas penser meme pouvoir l'oublier.
Elle passes d'un jour amour a un jour sans amour dans la plus grande absurdite et comme elle controle les medias par son statut de Media King ( le poste existe toujours... heureusement ! ) Je me retrouve prisonier entre mes faccultes de voir l'avenir, mon amour pour elle et la folie d'entendre la tele vous lancer des messages prives qu'il serait impossible de ne pas comprendre.
Je me sent un peu harcele mais je ne sait pas comment gerer la situation parceque j'aime vraiment cette fille et que c'est quelqu'un d'extraordinaire mais par son statut de star internationale, il y a beaucoup de moyens de regler cette situation que je ne peut pas employer.
Alors je suis la a penser a ma petite Maria et je me sent tout malheureux, mais a chaque seconde il faut que je fasses attention a ne pas laisser mon coeur tomber parceque je ne me reconaitrait pas dans quelqu'un qui insulte des stars parcequ'elles l'ont quitte.
Je me sent perdus et sans solutions.
Real Help needed !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Oct 2006 - 17:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christyan8
the first member

the first member

PostPosted: Mon 2 Oct 2006 - 18:04    Post subject: love a star Reply with quote

Sans solution?!
ça n'esxiste pas, est ce qu'elle veut encore de toi aujourd'hui? si non il faut essayer de tourner la page. dis toi que si tu as pu vivre une telle histoire une fois, si on t'a fait vivre cette histoire, tu peux également la faire vivre à une personne.
ne te dis pas que tu serais totalement perdu sans elle!
bouge toi, vis! la vie est trop courte
peut être elle t'as juste montré que tu pouvais aimer et être aimé, c'est toujours valable!
courage!!!!!!!!!!
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
i am just me
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:53    Post subject: love a star

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISHMASH Forum Index -> Sexualité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation