Bienvenue sur MISHMASH 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<"Idées -- Liberté -- Discussion">>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
MISHMASH Forum Index -> Accesoires du MISHMASH -> Services -> Une bonne idée non?

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nda
the first member

the first member

PostPosted: Mon 22 Jan 2007 - 15:14    Post subject: Une bonne idée non? Reply with quote

Alors christy pourquoi tu ne crées pas la rubrique. Paroles de chansons? On y posterait les paroles de chansons qui nous plaisent, ou on traduirait des chansons en anglais, an néerlandais,en arabe,ndans toutes les langues dont les membres puissent comprendre en français si l'un deux nous le demmande. On pourait aussis donner des paroles a un membre qui le demande.( il suffirait qu'il donne le titre de la chanson) Bon bah c'est a toi de voir. chanter
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
Si vis amari, ama.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jan 2007 - 15:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christyan8
the first member

the first member

PostPosted: Wed 24 Jan 2007 - 16:40    Post subject: Une bonne idée non? Reply with quote

okay! je le ferai
merci pour l'idée
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
i am just me
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40    Post subject: Une bonne idée non?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISHMASH Forum Index -> Services All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation