Bienvenue sur MISHMASH 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<"Idées -- Liberté -- Discussion">>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
MISHMASH Forum Index -> MISHMASH s'amuse -> Blagues -> Attention, avec vos promesses.

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nda
the first member

the first member

PostPosted: Mon 27 Nov 2006 - 19:05    Post subject: Attention, avec vos promesses. Reply with quote

Quand Neil Amstrong, l'astronaute de la mission Apollon 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara: "C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité."Ce ne fut pas la seule chose qu'il déclara: Alors qu'il était en conversation avec Huston, il ajouta: "Bonne chance monsieur Gorsky".

Cette phrase réstat une énigme très longtemps, surytout que les gards de la NASA avaient pensé que Gorsky était un cosmonaute du programme Russe.
...Mais après vérification, aucun Gorsky n'éxerçait la fonction de consmonaute, ni en URSS ni au USA. Pendant des années les journalistes qui intervieuwaient Amstrong ne manquèrent pas de demmander à chaque fois ce que le :''Bonne chance monsieur Gorsky" signifiait mais sans obtenir la réponse.
Trente ans plus tard alors qu'un reporter lui posait à nouveau la question Amstrong répondi:" Monsieur Gorsky est mort... maintenant je vais pouvoir répondre à votre question:
Lorsque j'étais gosse j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour la balle atterit dans le jardin du voisin. Au moment où jallais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant la fenêtre de monsieur et madame Gorsky, nos voisins. Et là...j'ai pu enttendre madame Gorky qui disait à monsieur Gorky:
- Une fellation?...Tu veux que je te fasse une féllation moi? Et bien je t'en ferais une, le jour ou le fils du voisin marchérat sur la lune!

C'est pour cela que des années plus tards, quand j'ai marché sur la lune,... j'ai souhaité bonne chance à monsieur Gorsky en n'ésperant pour lui, que sa femme tiendrat promesse. Cool
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
Si vis amari, ama.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Nov 2006 - 19:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christyan8
the first member

the first member

PostPosted: Sat 2 Dec 2006 - 23:18    Post subject: Attention, avec vos promesses. Reply with quote

ouais c'est ça ouais!
franchement!
i am just me
Back to top
Visit poster’s website
Nda
the first member

the first member

PostPosted: Sun 10 Dec 2006 - 11:39    Post subject: Attention, avec vos promesses. Reply with quote

franchaiment quoi? Laughing
Si vis amari, ama.
Back to top
christyan8
the first member

the first member

PostPosted: Sun 10 Dec 2006 - 12:04    Post subject: Attention, avec vos promesses. Reply with quote

de toute façon ,je ne sais plus pourquoi je m'étonnes, lol
i am just me
Back to top
Visit poster’s website
Nda
the first member

the first member

PostPosted: Sun 17 Dec 2006 - 17:46    Post subject: Attention, avec vos promesses. Reply with quote

Et moi je ne sais pas pourquoi, je ne te laisse pas monologuer.
Si vis amari, ama.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:46    Post subject: Attention, avec vos promesses.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISHMASH Forum Index -> Blagues All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation