Bienvenue sur MISHMASH 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<"Idées -- Liberté -- Discussion">>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
MISHMASH Forum Index -> MISHMASH a du coeur -> meli-melo Q/R -> une solution pour les trojans?

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christyan8
the first member

the first member

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 00:03    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

je cherche un bon anti trojan biensûr qui soit gratuit! aussi antivirus, j'ai essayé avast! au debut ça marchait, mais maintenant, ça recommence, les pages s'ouvrent à tort et à travers! cells que j'ouvre moi même se referment toutes seules, c'est un enfer!
alors vous me proposez quoi?
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
i am just me
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 00:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nda
the first member

the first member

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 18:45    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

Je teproposerais " Avira" tu m'en diras des nouvelles.
Si vis amari, ama.
Back to top
christyan8
the first member

the first member

PostPosted: Thu 2 Nov 2006 - 00:11    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

Nda wrote:
ok je vais essayer
merci
i am just me
Back to top
Visit poster’s website
Nda
the first member

the first member

PostPosted: Thu 2 Nov 2006 - 22:20    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

christyan8 wrote:
Nda wrote:
ok je vais essayer
merci
Alors tjrs rien?
Si vis amari, ama.
Back to top
christyan8
the first member

the first member

PostPosted: Mon 6 Nov 2006 - 22:45    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

je crois que je vais l'amener chez le medecin pour qu'il le soigne complètement et après j'installerai un anti virus pour le vacciner.

je verai
i am just me
Back to top
Visit poster’s website
Nda
the first member

the first member

PostPosted: Tue 7 Nov 2006 - 18:53    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

Fais gaffe il risque de te faire deshabiller.Avant d'éxaminer ton PC Laughing
Si vis amari, ama.
Back to top
chouca
rien n"a plus de secret pour moi

rien n

PostPosted: Tue 7 Nov 2006 - 20:29    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

j'ai aussi le meme probleme parfois : j'ai du mal à ma connecter sur internet , vrais ou faux anti-virus ????????? Idea
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
christyan8
the first member

the first member

PostPosted: Tue 7 Nov 2006 - 22:50    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

Nda wrote:
c'est bizarre! mais je m'u attendais, je commence à te connaitre, . enfin je connais bien les hommes!
i am just me
Back to top
Visit poster’s website
christyan8
the first member

the first member

PostPosted: Tue 7 Nov 2006 - 22:51    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

chouca wrote:
j'ai aussi le meme probleme parfois : j'ai du mal à ma connecter sur internet , vrais ou faux anti-virus ????????? Idea
bah tu sais, pendants que certains cherchent à toruver les meilleurs anti virus, les autres cherchent les meilleurs virus, comme ça personne n'est au chomage!
i am just me
Back to top
Visit poster’s website
Nda
the first member

the first member

PostPosted: Wed 8 Nov 2006 - 17:10    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

christyan8 wrote:
Nda wrote:
c'est bizarre! mais je m'u attendais, je commence à te connaitre, . enfin je connais bien les hommes!
Je ne dirrais plus rien. NAN!
Si vis amari, ama.
Back to top
vieuouf95
j"aimerais bien entrer

j

PostPosted: Wed 8 Nov 2006 - 18:01    Post subject: anti virus Reply with quote

bonsoir a vous deja...

Sinon question anti virus moi j en ai un qui marche tres bien je n ai pas a me plaindre cela fais plus de deux ans que je l ai et je ne m'en plains pas il ne m arrive rien avec et il bloque plusieurs attaques via internet assez souvent de toute facons c'est visible car il vous previens en affichant un message sur l'ecran... essaie KASPERSKY antivirus; je l ai eu sur emule avec cle de licence et depuis no soucis et des qu'il arrive a expiration je re telecharge une cle de licence et hop c' est reparti pour 1 ans... et voila le tour est joué... lol... teste le et tu m en dira des nouvelles... bon ben voila ... a bientot tout le monde..
Back to top
sensitive girl
Modérateur

Modérateur

PostPosted: Wed 8 Nov 2006 - 22:30    Post subject: Re: anti virus Reply with quote

vieuouf95 wrote:
bonsoir a vous deja...

Sinon question anti virus moi j en ai un qui marche tres bien je n ai pas a me plaindre cela fais plus de deux ans que je l ai et je ne m'en plains pas il ne m arrive rien avec et il bloque plusieurs attaques via internet assez souvent de toute facons c'est visible car il vous previens en affichant un message sur l'ecran... essaie KASPERSKY antivirus; je l ai eu sur emule avec cle de licence et depuis no soucis et des qu'il arrive a expiration je re telecharge une cle de licence et hop c' est reparti pour 1 ans... et voila le tour est joué... lol... teste le et tu m en dira des nouvelles... bon ben voila ... a bientot tout le monde..

Oui je suis d'acc avec toi vieujeu je l'avais aussi, je dirais qu'il est le meilleur antivirus parmi tout ceux que j'ai essayé.
" Princesse "
Back to top
vieuouf95
j"aimerais bien entrer

j

PostPosted: Thu 9 Nov 2006 - 03:35    Post subject: Re: anti virus Reply with quote

[quote="sensitive girl"]
vieuouf95 wrote:
bonsoir a vous deja...

Oui je suis d'acc avec toi vieujeu je l'avais aussi, je dirais qu'il est le meilleur antivirus parmi tout ceux que j'ai essayé.[/quote

ok merci d etre d accord avec moi sensitive girl mais dis moi si tu l a trouver aussi bien que ca et tu dis l avoir eu aussi pourquoi en avoir changer alors et pour prendre quoi a la place dis moi tout peut etre que cela peut m interesser moi aussi apres tout et pourquoi en avoir changer tu lui reproche quoi si tu en a changer alors...
Back to top
christyan8
the first member

the first member

PostPosted: Thu 9 Nov 2006 - 22:34    Post subject: une solution pour les trojans? Reply with quote

kapersky aussi ,je l'ai déjà essayé. comme tous les anti virus, il marche très bien au début et ensuite les virus commencent à le connaitre et sont plus fort que lui. j'en ai franchement marre moi. je vais faire un nettoyage et ensuite j'installerai Bitdefender,et Avira parce que quand le pc est déjà infecté il empêche juste les nouveaux virus de s'installer. mais il est payant lui. je verrai si ça marche!
i am just me
Back to top
Visit poster’s website
sensitive girl
Modérateur

Modérateur

PostPosted: Fri 10 Nov 2006 - 23:52    Post subject: Re: anti virus Reply with quote

vieuouf95 wrote:

ok merci d etre d accord avec moi sensitive girl mais dis moi si tu l a trouver aussi bien que ca et tu dis l avoir eu aussi pourquoi en avoir changer alors et pour prendre quoi a la place dis moi tout peut etre que cela peut m interesser moi aussi apres tout et pourquoi en avoir changer tu lui reproche quoi si tu en a changer alors...
Non je ne l'ai pas changé, j'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'ai télechargé aucun antivirus.
" Princesse "
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:12    Post subject: une solution pour les trojans?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISHMASH Forum Index -> meli-melo Q/R All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation